samedi, septembre 16, 2006

Je me défoule



Histoire que je me défoule, j'ai gribouillé ça vite fait en français (mais j'ai passé pas mal d'heures à contourer et colorier xD) pour passer le temps... Désolé à cette pauvre fille ^^

PS: le premier qui trouve qui est cette personne gagne un carambar!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout tes nouveaux dessins.

Continues comme ça et bonne chance pour ton blog.

Axone ;)

Anonyme a dit…

C pa Mathilde qd mM ?!

Anonyme a dit…

j'ai une ptite idée la-dessus ...
c pas tres sympa ...

Anonyme a dit…

C'est très bien pensé, et j'adore ton style pour dessiner. Fait de la BD!

Anonyme a dit…

c'est très drole tu sais, ben tu sais koi vtff c'est toi qui a un pb mon povr, et chui pas la seule à le penser... toute façon contrairement à ce que tu penses c'est toi qui fou la merde et pas moi, et tu t'en rend même pas compte, c'est con quand même! tu fais du mal aux gens sans t'en rendre compte(je parle pas que pour moi...), et après tu fais l'hypocrite et t'oses dire que c'est moi qui le suis, faut te soigner mon vieux, apparement tes ptites séances chez le psy t'ont pas suffit...

Anonyme a dit…

t tro un gro mor toi gro batar
tu resembl tro a rien t tro lai kom goss ta pa onte de sortir?jte métré bien une ptite branlé fodra ke jmarange pour sa.bon alé pti sexe a biento

Anonyme a dit…

MORT ux pandas !!!! merde trompé de gribouilles ^^ je suis de tout coeur avec toi mon tcho yannou, aaaaa les émchantes compliqués filles xD

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace