lundi, septembre 18, 2006

Adeline, néo hippie...


Vouala! A peine rentré des cours, en train de bouffer un pépito, je vous poste une planche que j'avais fait ce week-end pour m'avancer dans ce blog (et oui je suis organisé mwa! ^^).
Donc voilà Adeline, je précise que je n'ai rien contre elle, juste que c'est une hippie... enfin une néo-hippie plus exactement: elle mélange hippie et gothique, elle est toute blanche et elle gueule, mais elle gueule flower power :P Bref je m'égare... @ bientôt les jeunes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mooarf, Excellent ta nouvelle planche ! J'éspère qu'elle ne sera pas contre toi après cette publication ;D
Hippies Against the norm baby, yeaah!!

Anonyme a dit…

ummmmmm. . . la ressemblance avec une certaine personne qu'on connais n'est qu'un simple hasard je paris ! en tout cas ça lui ressemble plus que le dessein plus haut me ressemble ! ! ! fait gaffe a ce que tu dis (ou dessine) tu pourrais vexer même si la liberté d'expression c'est sacré.
je dois t'avouer que tu me deçoie!

Anonyme a dit…

a ba aprament g po mis le coms d'avant o bon endroit (oui g suis po doué et fière de letre ! ! !) mais je vais rajouter un petit détail c'est que je ne suis absolument po gothique ! ! ! ou t allé chercher ça ? la po blanche g suis né avec et g pe po y fair grand chose ! alala . . .

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace