samedi, septembre 16, 2006

Welcoume


Welcoume tout le monde! Comment ça va bien? Meuah ça va!
Bon allé assez parloté passons aux choses sérieuses: je m'appelle Yann (alias Yrix) et j'ai 16 ans, suite à mon passage en 1ère S (ouhaaa la classe, ué je me la pète) j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin d'y afficher mes dessins illustrant mes trips et histoires qui m'arrivent! Donc voili voilou! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BIIIIBUUUUU? BIBUUU !!!!!!!
ahahaha mon yannou, suis fier de toi, tu dessine bien en plus. Bonne chance pour la suite

Anonyme a dit…

Tu dessine tro b1 !

Anonyme a dit…

On avait déjà pu avoir un petit aperçu de tes dessins mais maintenant c'est carrément publié sur le net.Youpiii.

J'aime beaucoup ce que tu fais.Il faut,bien entendu,tout prendre au second degrés et avec humour.

Je te souhaite une bonne continuation ici.

Je viens tous les jours pour découvrir tes nouvelles planches.

BizoOox à toi et bravo.

PiS:Moi j'ai déjà deux dessins:"Nan,nan c'est pas ça la vie" et "ARRETEZ AVEC MES CHEVEUX!".Trop fière!

Anonyme a dit…

C'est super mais c'est pas une raison negliger ta guitare!

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace