mardi, septembre 19, 2006

Petits problèmes...

Bisoir! Voilà apparemment suite à mes "planches" il se pose quelques problèmes! Certaines personnes se sentent concernées alors qu'elles ne le devrait pas... enfin oui et non! Je vais être clair: certes Adeline est concernée, mais comme je l'ai dis je n'ai rien contre elle, c'est juste de l'humour, c'est à prendre au second degré, c'est une taquinerie et non pas une manière de jeter la pierre!
Concernant la blonde au string rose que je massacre dans la 1ère planche, je vois que mathilde se sent concernée alors que je n'ai dis à personne ni écris nul part que c'était elle! Je ne vous cacherai pas qu'en réalisant le dessin je pensai à elle, mais comme je l'ai dis également dans le post je n'ai rien contre elle et je ne faisais ça dans le simple but de passer le temps en français et de suivre la coutume des blogs!
A mon avis la plupart d'entre vous ne connaissent pas les blogs de dessinateurs, je vous propose donc de visiter ces 2 blogs que j'adore: http://20six.fr/pakapaka/ et http://drawer.canalblog.com
Il n'y a rien de méchant sur ce blog, rien de cruel, juste de l'humour au second degré, voir parfois troisème et aussi de l'humour noir! Mais je ne voulais absolument pas blesser quelqu'un, bref vous faites ce que vous voulez mais quand on sait pas comment fonctionne ce type de blog on vient pas dire aux gens que c'est cruel ^^

Allé je vous laisse, j'ai plus rien à dire, comme je l'ai dis vous pensez ce que vous voulez: je n'ai pas fait ce blog pour jeter la pierre aux gens mais pour amuser les gens, demandez à la plupart des personnes vous verrez elles rigoleront... alors que vous vous ne rigolez pas juste parce que ça ressemble à une fille de la classe... ça commence à m'saouler ces histoires de gamin d'enfant de 10 ans (cf la tour montparnasse infernale)

Allé ++

Edit: Et puis Merde c'est qu'un Put*** de dessin après tout...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Polémiques sur polémiques.

Je ne prends le parti de personne.

J'passais juste par là pour dire qu'il fallait prendre tout ça avec un peu d'humour même si c'est un peu..."cru" comme dirait Rayan.

En ce qui concerne "La minute de violence gratuite" ça aurait très bien pu être moi...Hihihi.

Ne vous prenez donc pas la tête pour si peu où réglez vos différents une fois pour toutes.Inutile de balancer des trucs que ce soit sur des articles ou des coms...

Voilà voilà,et comme dirais Raphi:"Pas de violence,c'est les vacances."Bon Okkk c'est plus les vacances,oui oui on commençait à s'en apercevoir.Bref.Je m'enfonce.

Tschüss les gens et bizoOox.

Anonyme a dit…

Oui sauf que quand il y a un contexte à coté du dessin tu te rend pas compte que ça peut blesser parce-que ça devient plus qu'un simple dessin! Donc en partant ce point de vue là je vois pas où est l'humour dsl évidemment quand je parle de ça, ça concerne que ta "minute de violence gratuite", pour le reste jveux bien reconnaitre qu'on peut y voir de l'humour mais il y a des limites simplement!

Yrix a dit…

sauf que je vois pas de quel contexte tu parles... bref tant pis j'abandonne les explications :P

Anonyme a dit…

AAAA mort aux pandas !!!!!!
Et merde encore foiré :P
Ben moi j'aime tout le monde d'aillerus si vous voulez me traiter : pimousse_en_boite@hotmail.com hahaha et oui je cherche des amis ,
Kiss Peace Love Flux Flex Cool etc etc

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace