dimanche, septembre 24, 2006

Test de pureté

Voici le lien d'un test de pureté présent sur le net: http://test.griffor.com/index.php

J'ai que ça à foutre alors je l'ai fait et j'avoue m'être bien trippé en lisant certaines questions ^^
Voici mes résultats:

Pourcentage de réponses positives: 37 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 25 %

Donc voilà si vous aussi vous avez rien à foutre faites ce test et si vous voulez mettez vos stats en com sur ce post! ^^

Bonne soirée

Edit: Clic ici pour voir mon "certificat" à ce test ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce test...MEMORABLE.

Dimanche soir sur msn.Yann tout fier de lui m'annonce qu'il est à peu près "dans la moyenne" de pureté.J'lui demande l'adresse.Je fais le test.Résultat:10 points.Tous mes points dans la rubrique:Sexe.Bravo moi j'dis.Appréciation générale:Même les bonnes soeurs sont trop perverses pour vous...

Sainte nitouche pour sainte nitouche j'le reste.Ce foutu test me dit même que j'manque de maturité tout simplement parce que j'ai jamais été ivre morte ou défoncée...Fiou.

BizoOox les gens.<3.

Anonyme a dit…

J'ai obtenue 140 pts!

Mo( la rascite, fachiste extrémiste du blog de Pauline! lol)

Yrix a dit…

ça veut dire que t'es pas pure Mo ^^
Et doomed, beh t'es pur toi, mais beaucoup moins que Pauline mdr

Anonyme a dit…

Ouais je sais je ne suis pas très pure mais bon CARPE DIEM. Ah et en ce qui concerne le score de Pauline je n'aurais qu'une chose a dire "ah ouais quand même" lol!

Anonyme a dit…

pffff ta raconté n importe quoi jsuis sur

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace