samedi, septembre 23, 2006

Maxsein ^^

Voici ce que donne 2 abrutis (qui se retrouvent après plusieurs mois sans se voir...) lorsqu'ils ont en leur possession des abricots, une bombe (pour colorer les cheveux) de couleur verte, et un appareil photo à 3h du mat' =P
Donc voici Maxime, mon meilleur ami, que j'ai invité une semaine en vendée pour qu'on puisse se revoir! Cette semaine fut excellente (mis à part le temps qui faisait chier de temps en temps)! Maxsein tu me manques!! Bref voilà je sais pas quoi dire à part que je l'aime ^^

PS: le blog est désormais âgé de une semaine et a déjà 100 visites uniques... merci :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah vas y l'arnaque y a personne qui post sur nos tronche de blaireaux yannou ^^

Toi aussi tu me manques, moi aussi je t'aime et viens a VA quand tu veux .. ca meritera une cuvée :p

Vive lagruyère .. hum je sors ==>

Anonyme a dit…

Rah super le blog et les gribouilles!!!
Ken tu passeras a VA ns oublie pas ;)

Supers tronches les mecs ^^

bonne continuation +

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace