vendredi, octobre 27, 2006


Voilà donc Morgane, fille géniale que j'ai rencontré il y a 3 semaines je crois! Donc voilà, strip tiré d'un fait qui s'est passé pas plus tard qu'hier...
Pour les incultes, la chanson c'est "ma préférence à moi" de Julien Clerc... on la chantait car elle est dans Podium ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bref tout cela pour dire que je choisit l'option OFFENSIVE j'ai mis du temps a me décidé mais je prend l'option OFFENSIVE! ... voilà on fera abstraction de ce que je viens de dire et comme dirai mister le pingouin "tu n'as rien vus, rien entendu!!!!"
Bisous XxX Yann

Anonyme a dit…

Très belle planche. Je voit que tu as regardé attentitevement le tutoriel vidéo de Paka, surtout pour les fonds... ;)

Continues comme ça

Anonyme a dit…

Blog mort? Où sont tes dessins? =(.

Bisous.

Anonyme a dit…

ben als Yann.... tu es au chômage??? Pour quand les nouvelles planches? C'est pas que j'en ai marre de faire la première page de ton blog et donc d'en être la vedette mais bon quand même! lol
Gros bisouuus

Anonyme a dit…

Tu fè + de dessin ???

Anonyme a dit…

Julien clerc ...my god...

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace