dimanche, octobre 08, 2006

Benoît - Partie 1

Je sais je sais, ça fait presque une semaine que j'ai pas posté ^^ pas le temps, ni l'envie... Mais voici donc la partie une d'un strip avec benoît (strip = histoire, pour les esprits mal tournés lol). Et voilà, je sais pas quand est-ce que je mettrai au propre la suite ... mais vous aurez remarqué que j'ai intégré dans cette planche des décors!! grandes améliorations lol
Allé bonne nuit les gens!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jte foutrait un coup de pelle a ça moi!
Voilà j'avais envie d'intégrer mes fameux coup de pelles ds ton blog!!!!
Après cette apparition fort intéressante ben j'y go!!! bye

Yrix a dit…

promis juré craché, j'intégrerai les coups de pelles sur mon blog huhu

Anonyme a dit…

J'aime bien ces ptis stripje reviendrai^^

- YANN
- 17 ANS
- TERM S
espace
espace
Drawer
Paka
Placeman
espace
espace